Vous n’avez pas encore d’identifiant ? Prenez rendez-vous pour une présentation.
Depuis plusieurs années, Swisscom publie un aperçu trimestriel des start-up suisses. Tout a commencé avec la Swiss FinTech Map, une collection de toutes les start-ups et scale-ups du secteur financier. Au cours des années, des domaines spécifiques sont apparus, notamment les «Regulatory Affairs», l’analyse automatisée des réglementations dans les secteurs financier, bancaire et des assurances.
Depuis 2017, la RegTech Map est publiée en tant que représentation propre. Nous sommes très heureux d’apparaître en tant que fournisseur de «Regulatory Mapping, Monitoring & Assessment of Regulatory Requirements», c’est-à-dire la représentation cartographique des activités et affaires politiquement pertinentes, l’évaluation et l’analyse des tâches de réglementation et le suivi complet de ces sujets.
Chez politique.ch, nous nous considérons comme faisant partie de cette communauté RegTech, bien que nos activités puissent également être décrites comme «CivicTech» ou «GovTech». Dès le début, nous avons également été inclus dans la Swiss CivicTech Map [Link en allemand].
Autres domaines figurant sur la RegTech-Map :
Avec politique.ch, vous serez bien préparé dans les domaines de la compliance et de l’analyse, ainsi que pour nos activités principales de mapping des réglementations et de surveillance des activités politiquement pertinentes. N’hésitez pas à nous contacter!